Call: 0123456789 | Email: info@example.com

Genererdutrafic.com: référencement, web marketing et publicité

Les différents leviers de conversion


Depuis son apparition, l’achat en ligne a connu de nombreuses mutations. Si autrefois, il était très peu utilisé, désormais, tout le monde se rue vers cette nouvelle forme de consommation. Pour rester en tête de liste des meilleurs sites de vente, les e-commerçants doivent sans cesse faire preuve d’ingéniosité. En effet, avec les milliers de sites e-commerce existant à ce jour, et des internautes toujours à la recherche de solution de facilité, générer du trafic et convertir les simples visiteurs en clients est toujours un défi. Car il ne faut pas oublier que plus le taux de conversion est élevé, plus le potentiel de progression du site est important.

Le code promo, pour attirer le client

Dans le marketing en ligne, la communication est importante. Mais au-delà de la communication sur le produit et la marque, il y a le retour sur investissement, la question du bénéfice. Car oui, sans client, même les marques les plus prestigieuses ne peuvent générer des gains. Convertir les clients devient dès lors un enjeu de taille. Pour ce faire, les sites de e-commerce font généralement appel aux codes promo. Pour un client, obtenir une réduction sur son achat influe grandement sur la finalisation de sa commande. En utilisant un code promo comme ceux de www.nospromos.com, les sites de e-commerce peuvent augmenter leur taux de conversion jusqu’à 60 %. Mais le code promo ne doit pas être la seule technique à exploiter pour augmenter ses ventes. Le cashback et la vente flash sont aussi à exploiter.

Le cashback, pour plus de fidélisation

Avant de se développer sur internet, le cashback était une technique promotionnelle consistant à renverser à l’acheteur une partie de son prix d’achat initial. Aujourd’hui, les sites proposant à leur client un reversement de crédit sont de plus en plus nombreux. Lorsque le client achète un produit sur un site partenaire de cashback, ils bénéficient automatiquement d’un reversement de crédit monétaire. Les consommateurs sont nombreux à apprécier ce genre d’offre.

Vente flash, pour séduire les chasseurs de promotion

Le but des ventes flash est de lancer pendant une durée très courte une offre qui incitera le client à acheter. En effet, vendre un produit à prix réduit pendant un temps limité permet de générer un trafic exceptionnel. Les sites de e-commerce l’on bien compris. Aujourd’hui, on peut dire que les ventes flash dopent les sites et leur audience.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *